Desigual organise la Seminaked in Red à Montpellier

Desigual organise la Seminaked in Red à Odysseum

♦ Une Envie de Shopping ♦

Comme tous les ans, l’enseigne espagnole organise une opération extravagante pour le début des soldes. Cette année, elle vous donne rendez-vous dans sa boutique montpelliéraine à Odysseum. 

Desigual invite ses aficionados à se présenter à moitié nu et en rouge pour le premier jour des soldes. Après la Seminaked Party et la Seminaked Raice, l’enseigne espagnole colorée lance la Seminaked in Red. Un événement déjanté et excentrique à son image qui aura lieu à la boutique Desigual du centre commercial Odysseum à Montpellier.

Les 100 premiers repartiront habillés par Desigual

Ainsi, les 100 premiers à se présenter en sous-vêtements et accessoires rouges auront le privilège de se faire habiller gratuitement par Desigual (haut+bas, accessoires non compris). La boutique prévoit également la distribution de nombreux cadeaux.

Alors si vous ne craignez ni le ridicule ni le froid et que vous adorez les vêtements originaux et bariolés de Desigual, ne manquez pas ce rendez-vous insolite dès 9h demain matin sous le soleil de Montpellier à Odysseum !

Infos Pratiques 

Desigual
CC Odysseum
2 place de Lisbonne 34000 Montpellier

Le principe de la Seminaked in red : se présenter en sous vêtement et accessoires rouges pour se faire rhabiller par Desigual

© Nelly

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.