Desigual fait courir ses clients pour les soldes !

Desigual organise une Seminaked Party pour le premier jour des soldes

♦ Une Envie de Shopping ♦

Le début d’année rime aussi avec les soldes ! Et si vous êtes un(e) aficionados de la marque espagnole Desigual, ce qui va suivre va vous intéresser !

Avis à vous, qui aimez le bariolé et le coloré, vous qui assumez et portez du Desigual ! Votre marque préférée vous lance un défi pour le premier jour des soldes : venir participer à une course en sous-vêtements !

Inscription le 3 janvier

Une course en sous-vêtements pour remporter un look Desigual

Les 100 premiers qui se seront présentés au magasin Desigual de l’Opéra à Paris le 3 janvier 2014 recevront alors une invitation exclusive pour participer à la Seminaked Raice du 8 janvier prochain. Un carton d’invitation qui offre d’office un look Desigual (haut+bas) après s’être présenté en sous-vêtements et avoir faire la course devant le magasin ! Quelques surprises supplémentaires sont également prévues pour les meilleures performances.

Un événement insolite dont Desigual commence à nous habituer puisqu’elle avait organisée l’année dernière une Seminaked Party où les clients devaient également se présenter en sous-vêtements mais sans avoir à courir… Cette année, l’enseigne met un peu de sport tout simplement car elle compte faire la promotion de sa nouvelle ligne de vêtements pour le sport dont la sortie est prévue au printemps !

Alors si vous êtes courageux et n’avez pas peur de braver le froid (et le ridicule 🙂 ), rendez-vous à la boutique Desigual Opéra à Paris dès demain pour retirer votre invitation !

© Nelly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.