Un concert RFM gratuit à la piscine Antigone de Montpellier

photo prise lors du concert RFM à la piscine antigone

♦ Une Envie de Spectacle ♦

Le 24 novembre prochain, la piscine olympique de Montpellier va se transformer en salle de concert pour son anniversaire. 

Cette année, la piscine olympique d’Antigone à Montpellier fête ses 20 ans.  Pour célébrer cet anniversaire, la Métropole organise un grand concert avec RFM. Une première pour l’antre aquatique plutôt habituée aux compétitions de natation, matchs de water polo ou spectacles de natation synchronisée.

8 artistes en show sur le bassin aquatique

Ainsi, une scène viendra recouvrir une partie du bassin olympique où 8 artistes se produiront parmi Shy’m, Vianney, la troupe des Trois Mousquetaires, Cats on Trees, Anggun, Joyce Jonathan, Boulevard des airs ainsi que Lilian Renaud. L’autre partie restera découverte et accueillera un spectacle de natation synchronisée.

Un concert gratuit offert par RFM et Montpellier Méditerranée Métropole

Au total, c’est plus de 300m² de décor féerique qui seront installés, pour transformer la piscine olympique en véritable salle de concert. Pour y assister, pas de places à acheter mais à gagner en écoutant RFM ou en se rendant sur le site internet de Montpellier Méditerranée Métropole.

Près de 1800 personnes sont attendus pour ce concert gratuit qui promet une soirée d’exception le mardi 24 novembre à 20H30.

‹ Infos Pratiques ›

Concert RFM
Mardi 24 novembre à 20h30
Gratuit

Piscine Olympique Antigone
195 Avenue Jacques Cartier, 34000 Montpellier
Tramway lignes 1 et 2 : place de l’Europe

© Nelly

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.