ZAT 2017 : rendez-vous au Parc Montcalm à Montpellier

♦ Une Envie de Sortie ♦

La 11e Zone Artistique Temporaire aura lieu le samedi 22 avril et le dimanche 23 avril 2017 au parc Montcalm à Montpellier. Cette année encore, comme pour l’édition 2016, la direction artistique a été confiée à Pierre Sauvageot, directeur de Lieux publics, Centre national de création en espace public à Marseille.

Situé dans le quartier de la Croix d’Argent, le Parc Montcalm est un écrin de verdure de 38 hectares et constitue un élément essentiel du patrimoine naturel et paysager montpelliérain. Pendant ces deux jours, il  sera donc le théâtre à ciel ouvert de 22 spectacles et accueillera quelques 40 000 visiteurs.

Au programme : créations, spectacles et projets participatifs pleins de surprises qui permettront de découvrir sous un autre angle ce haut lieu montpelliérain de la pratique sportive et du bien-être. De quoi régaler les riverains en quêtes de découvertes et de rencontres au grand air.

Les artistes de la ZAT vous attendent nombreux pour vous raconter leurs histoires, au détour de chaque installation du Parc Montcalm, à Montpellier.

‹ Infos Pratiques ›

ZAT 2017
Parc Montcalm
Samedi 22 avril de 12h à 0h30
Dimanche 23 avril de 10h à 18h30.
Gratuit.

Accès :
> Tramway Ligne 3, arrêt Saint-Denis. Correspondance avec une navette bus TaM qui vous emmènera jusqu’à l’entrée nord du parc Montcalm (rue des Chasseurs) de 12h à 1h le samedi et de 10h à 19h le dimanche.
> Tramway Ligne 2, arrêt Mas Drevon. Environ 10 minutes de marche jusqu’à l’entrée nord du Parc Montcalm.
> En voiture : parking gratuit à l’EAI

Site internet : zat.montpellier.fr
Découvrez le programme ici

© Nelly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.