Bento Monsters : Li Ming fait du beau et du bon

Minnie et mickey façon lunchbox

♦ Une Envie de Cuisine ♦

Découvrez le Flickr de Li Ming, une maman qui ne manque pas d’imagination lorsqu’elle cuisine pour ses enfants !

Ce Flickr fait parti de mes coups de coeur ! Li Ming est une maman qui vit à Singapour et qui nous partage ses créations culinaires sur son site BentoMonsters. Et c’est véritablement de l’art ! En effet elle manie les aliments d’une main de maître et les assemblent entre eux pour constituer de vraies oeuvres d’arts pour faire manger ses enfants.

Li Ming met Spiderman dans l’assiette de ses enfants

Soupe, riz, pâtes, pain, oeufs, Li Ming sculpte les aliments et les transforment en Hello Kitty, Olaf, Mario Bros, Winnie l’Ourson ou encore les Minion’s et permet alors à ses enfants de tout goûter sans réticences ! Perso, c’est tellement bien fait que cela me ferait mal au coeur de briser son chef d’oeuvre !

Découvrez quelques unes de ces créations ci-dessous et pour en voir plus, rendez-vous sur son site, BentoMonsters ainsi que sur son compte Instagram et son Flickr BentoMonsters.

Minnie et mickey façon lunchbox Li Ming transforme les spaghetti en pokeball avec Pikachu à l'intérieur Harry Potter et sa chouette à retrouver sur le site de bentomonsters Un salon Hello Kitty à base de pain de mie Une Lunchbox avec Mario Li Ming a pensé aux Minions pour mettre un peu de joie dans ses repas Olaf, le plus célèbre des bonhommes de neige Snoopy en grain de riz qui fait la sieste Spidermandans une lunchbox à part avec des légumes en forme d'araignées !

Photos © Li Ming

© Nelly

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.