L'appli ChouChou va venir faciliter vos repas sur les plages de l'Hérault et du Gard : elle permet de se faire livrer en un clic sur sa serviette !
Accueil Food Faites vous livrer vos repas à la plage avec ChouChou

Faites vous livrer vos repas à la plage avec ChouChou

de Nelly
  •  
  •  
  •  
  •  

L’appli ChouChou va venir faciliter vos repas sur les plages de l’Hérault et du Gard : elle permet de se faire livrer en un clic sur sa serviette !

Une nouvelle appli débarque sur les plages de l’Hérault et du Gard : avec ChouChou, vous allez pouvoir vous faire livrer vos petites envies en un clic, directement sur votre serviette ! Fini les galères de glacière !

Une appli locale

Digitale et locale, cette appli 100% française à la Uber Eat vous propose un large choix de gourmandises

Digitale et locale, cette appli 100% française à la Uber Eat vous propose un large choix de gourmandises : glaces, boissons, beignets, chouchous, fruits, pizzas, sushis, burgers, pokebowl… Mais également des glaçons ou encore de la crème solaire, ChouChou vous met en relation avec les vendeurs ambulants de la plage et les commerces locaux et après la crise sanitaire, ils en ont besoin !

Un parasolfie pour vous retrouver

Ce sont d’ailleurs les professionnels eux-mêmes qui s’occupent de vous livrer. Et pour vous retrouver plus facilement sur la plage, il suffit de leur envoyer un « parasolfie » : une photo de son parasol ainsi que deux autres clichés de ce que l’on a sur sa droite et sur sa gauche.

Disponible pour le moment uniquement sur les plages de la Grande-Motte et du Grau du Roi, l’application ChouChou devrait s’étendre sur d’autres plages du littoral très rapidement. Alors en vacances ou juste avant de partir à la plage, pensez à télécharger l’application ChouChou !

© Nelly


  •  
  •  
  •  
  •  

Vous aimerez aussi...

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. C'est noté, merci En savoir plus