Une chasse aux sorcières avec CitizenKid pour Halloween !

Citizen Kids vous donne rendez-vous en famille samedi 31 octobre pour une chasse aux sorcière intrigantes et mystérieuse à Montpellier et 9 autres villes en France !

♦ Une Envie de Sortie ♦

Samedi 31 octobre, à l’occasion d’Halloween, CitizenKid propose une animation ludique pour toute la famille dans 10 villes de France. 

Samedi c’est Halloween ! Si vous avez des enfants et que vous souhaitez les divertir sans pour autant faire le tour du voisinage déguisés en fantômes ou sorcières, je pense avoir trouvé une sortie pour vous !

Menez l’enquête en famille et gagnez des Chupa Chups !

En effet, samedi 31 octobre, CitizenKid vous propose une chasse aux sorcières à la fois ludique et éducative dans 10 villes françaises. Alors qu’a eu lieu, la veille, le Congrès annuel des sorcières, les commerçants se sont fait voler tous leurs bonbons pour Halloween dans la nuit. Neuf sorcières sont suspectées, mais l’inspecteur Potiron n’a pas encore trouvé laquelle est la coupable…

Ainsi, les enfants dès 5 ans, accompagnés de leurs parents, vont devoir mener l’enquête et aider l’inspecteur Potiron à démasquer la méchante sorcière voleuse de bonbons ! Armés d’un livret-jeu, ils devront partir interroger les commerçants, résoudre d’horribles énigmes et surtout affuter leur sens de la déduction s’ils veulent identifier LA sorcière.

A la clef : de délirantes sucettes Chupa Chups ! De nombreuses surprises vous attendent tout au long de votre chasse aux sorcières où vous pourrez également participer, en famille, à un concours photo avec FreePrints.

Participez à cette chasse aux sorcières à Montpellier

Un jeu de piste des plus ludiques qui devrait plaire aux enquêteurs en herbe et qui vous fera passer un très bon moment en famille ! Et Montpellier fait partie des 10 villes sélectionnées. Pour participer, il vous suffit de vous inscrire sur le site de CitizenKid et de vous rendre, à l’heure de rendez-vous choisie, à l’hôtel Best Western Le Guilhem*** situé au 18 rue Jean-Jacques Rousseau au centre ville de Montpellier.

Cette grande enquête d’Halloween sera aussi proposée à Lyon, Paris,  Bordeaux,  Toulouse,  Strasbourg,  Nantes, Marseille, Nice et Clermont-Ferrand.  Plus d’infos et inscription sur le site de CitizenKid.

‹ Infos Pratiques ›

La Grande Enquête d’Halloween by CitizenKid
Samedi 31 octobre
14h ou 16h (durée 1h30)

Best Western Le Guilhem***
18 rue Jean-Jacques Rousseau
34000 Montpellier.

Tarifs : enfant 11 euros, adulte 4 euros.
Inscriptionwww.citizenkid.com

Cette sortie est adaptée pour un public à partir de 5 ans. Chaque enfant doit être accompagné d’un adulte. Attention : la sortie sera maintenue en cas de pluie, merci de prévoir parapluies et vêtements adaptés.

Plus d’infos : www.citizenkid.com/article/enquete-pour-halloween-a1052181

⋅Vidéo⋅

© Nelly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.