Le Montpellier Cocktail Tour 2016

10 établissements participent aux Montpellier Cocktail Tour du 22 au 26 mars, proposant une carte de cocktail éphémère

♦ Une Envie de Sortie ♦

Du 22 au 26 mars, Montpellier accueille la première édition du Montpellier Cocktail Tour en partenariat avec 10 établissements.

Parce que la ville de Montpellier a vu s’ouvrir depuis plusieurs années de nombreux établissements novateurs spécialisés dans la mixologie et les cocktails, elle accueille en toute logique la première édition du Montpellier Cocktail Tour avec Grey Goose.

Une carte à cocktails éphémère proposée par 10 établissements

Le principe : pendant 5 jours, 10 établissements vous proposeront une carte de cocktails éphémère, réalisés à partir d’une même base de produits premium partenaires, pour vous faire partager leur passion du cocktail.

Parmi les bar à cocktails participants, on retrouve Le Papa Doble, Le Parfum, Le By Coss, Le Willie Carter Sharpe et l’Apothicaire. Côté Lounge Bar participe le Los Parigos, Le Café Joseph, les Grands Enfants, Le Folie’s et Le Clos.

Remise sur simple inscription

Pour participer et bénéficier de remise sur les cocktails créé pour l’événement, rendez-vous sur le site Montpellier Cocktail Tour pour vous inscrire gratuitement. Vous pouvez aussi vous rendre dans l’un des établissements partenaires à compter du 3 mars pour retirer les coupons permettant d’accéder aux offres. Cet évènement étant réservé aux personnes de plus de 18 ans, une pièce d’identité pourra être demandée.

‹ Infos Pratiques ›

Montpellier Cocktail Tour
Du 22 au 26 mars
Renseignements et inscription : www.montpelliercocktailtour.com
Facebook : www.facebook.com/montpelliercocktailweek/

Le Montpellier Cocktail Tour prône une consommation raisonnée et responsable, en rappelant que l’alcool, consommé de façon excessif, comporte des risques. Profitez du très bon réseau de transport en commun de l’agglomération montpelliéraine pour ne pas conduire si vous avez bu. Un numéro de taxi sera mis en place et disponible sur les bulletins de participations remis aux consommateurs.

© Nelly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.