Les éclairs glacés de Christophe Adam

en plus de vanille pécan, caramel beurre salé, chocolat praliné, découvrez Framboise Chocolat Blanc et Pistache Chocolat chez l'Eclair de Genie

♦ Une Envie de Gourmandise ♦

Le chef Christophe Adam régale une nouvelle fois nos papilles avec des éclairs glacés aux allures de cornets de glace. 

Si vous connaissez l’éclair version pâtisserie alors vous allez être surpris par l’éclair glacé de Christophe Adam. L’ex-pâtissier de la maison Fauchon propose une déclinaison des ses fameux éclairs en version glacée. Jusque là tout va bien, sauf qu’ils sont loin de ressembler à des éclairs…

En effet, tel un cornet de glace, l’éclair glacé de Christophe Adam se présente sous la forme verticale et se mange comme une glace. A l’intérieur, il est fourré d’une délicieuse crème glacée mélangée à un coulis. Sur le dessus, contrairement aux éclairs traditionnels, il est entièrement recouvert d’un glaçage au chocolat, agrémenté de différents toppings gourmands en fonction des recettes.

Deux nouveaux parfums inédits à découvrir en boutique

Et cette année, Christophe Adam ajoute deux nouvelles recettes à celles de l’année dernière : en plus de Vanille Pécan, Pistache Fraise, Chocolat Praliné, Caramel au Beurre Salé et Passion Framboise s’ajoutent le Framboise Chocolat Blanc et le Pistache Chocolat.

Et pas besoin d’attendre qu’il fasse chaud pour succomber à ces plaisirs glacés puisqu’ils sont d’ores et déjà disponible dans les boutiques l’Eclairs de Génie à Paris au prix de 6€50 l’unité.

L’occasion également  de découvrir la Barlette, mi tarte au fruits, mi éclair.

‹ Infos Pratiques ›

L’Éclair de Génie – La Fabrique
32 rue Notre-Dame des Victoires – 75002 Paris
Du lundi au samedi, de 10h à 19h
Site : leclairdegenie.com
Prix : 6€50

Christophe Adam présente deux nouvelles recettes d'éclair glacé

© Eclair de Genie

© Nelly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.