Spectacle : La Rue de la Belle Écume 

La Rue de la Belle Ecume est à venir découvrir jusqu'au 29 août au théâtre Dejazet à Paris

♦ Une Envie de Spectacle ♦

Un joli spectacle est à découvrir jusqu’au 26 septembre au Théâtre Dejazet à Paris.

Fermez les yeux. Et imaginez. Vous vous baladez dans une petite rue quand tout à coup, Madeleine vous explique en chanson pourquoi elle n’est pas venue chercher Les Lilas de Jacques Brel ! Une rue dans laquelle vous rencontrez également La Jolie Môme de Ferre, Nathalie de Becaud, le légionnaire de Piaf, l’Aigle Noir de Barbara ou encore le Gorille de Georges Brassens qui poussent la chansonnette…

Ouvrez les yeux. Cette rue existe, elle s’appelle La Rue de la Belle Écume et vous pouvez actuellement la découvrir au Théâtre Dejazet jusqu’au 26 septembre !

La chanson française comme vous ne l’avez jamais vue !

Les personnages incontournables de la chanson française vous y attendent pour vous chanter leur histoire et vous feront passer du rire aux larmes. Des personnages qui prennent vie avec Laurent Viel, que l’on a pu entendre lors de son spectacle « Viel chante Brel » et Emily Pello, que l’on a pu découvrir en première partie de Lisa Minelli à l’Olympia.

A la direction musicale et aux arrangements, on retrouve aussi Roland Romanelli qui assure entre autres l’accordéon, l’accordina et le piano, accompagné par Jeff Mignot.

Un spectacle plein de surprises, signé Christian Faviez et Philippe Brami, qui a déjà séduit un grand nombre de spectateurs à en lire les critiques :

« Excellent spectacle musical. L’idée est très originale. », « un spectacle original qui n’est pas superficiel mais essentiel. Allez-y, vous serez émus. », « Les textes sont très bien écrits, la musique est entrainante et la performance des chanteurs/acteurs est remarquable. On passe un formidable moment, avec un grand sourire aux lèvres, mais aussi de belles émotions inattendues. Bravo aux auteurs, musiciens & chanteurs »

Alors profitez des vacances d’été pour vous plonger dans le répertoire de la chanson française avec La Rue de la Belle Écume, en famille ou entre amis, vous passerez à coup sûr un très joli moment.

La Bande Annonce

‹ Infos Pratiques ›

La Rue de la Belle Écume
Spectacle Musical
Théâtre Dejazet
41, Boulevard du Temple 75003 Paris

Sitewww.ruedelabelleecume.fr
Représentation : A partir du 25 Juin jusqu’au 26 Septembre, du mardi au samedi à 19h00 (Matinées les samedis à 14h30)- 2 relâches exceptionnelles : le vendredi 18 et Samedi 19 Septembre.
Tarif : à partir de 19€
Réservation : Les places peuvent être réservées directement au théâtre en appelant le 01.48.87.52.55 ou sur les sites habituels comme Billet Reduc en cliquant ici.

©Nelly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.