La 1ère édition des Nuits Gastronomiques à Montpellier

L'association ProVinSel met en place les nuits gastronomiques à Montpellier

♦ Une Envie de Sortie ♦ 

Mardi 24 et mercredi 25 février, venez découvrir la première édition des Nuits Gastronomiques entre le centre ville de Montpellier et le quartier Port Marianne avec deux soirées thématiques.

Organisées par l’association ProVinSel, les Nuits Gastronomiques sont inspirées d’un concept russe et vont venir ravir les gourmands héraultais ! Le principe : partir à la découverte de Montpellier à travers ses spécialités régionales, version mini. Pour participer, il suffit d’acheter un ou plusieurs carnets de dégustation sur internet, à 20 € l’unité, composé de 4 coupons de dégustation à venir récupérer à l’Office de Tourisme. Chaque coupon est ensuite utilisable dans les adresses participantes.

Mardi, le tour des restaurants

Le mardi pour commencer, sera placé sous le signe de la gastronomie avec la participation de six restaurants montpelliérains : La Diligence, Le Jardin des Pâtes, Les Vignes, La Suite des Bains, Chez Ouam et Duo. Votre carnet vous permettra de vous balader entre ses différentes adresses où vous pourrez y déguster un plat préparé par un grand chef de la région. Top départ des festivités dès 19h.

Mercredi, place aux bars à vins

Le mercredi, le vin de la région sera l’honneur avec un parcours orienté sur les Bars à Vins : L’Amuse Vin, La Robe Rouge, Au p’tit quart d’heure, Le Marché St-Roch, La Factory, Trinque Fougasse O’Sud et Le Comté attendent les promeneurs avec leurs meilleurs crus et de délicieuses assiettes de tapas pour accompagner leur dégustation. Toujours sur présentation de leurs coupons-dégustation !

Un concept original pour découvrir les bonnes adresses montpelliéraines et passer une bonne soirée en amoureux, entre amis ou en famille !

Si vous êtes séduits, achetez vite votre carnet avant qu’il n’y en ait plus en cliquant ici.  Et n’oubliez pas de partager vos photos sur les réseaux sociaux avec le hashtag #jemangelanuit.

‹ Infos Pratiques ›

Office de Tourisme Montpellier
30 allée Jean de Lattre de Tassigny, Montpellier
Ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 18h, dimanche et jours fériés de 10h à 17h.
Site : www.ot-montpellier.fr

© Nelly

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.