Du 1er au 30 août 2020, Montpellier Méditerranée Métropole vous propose de venir profiter d'une séance de cinéma en plein air et même à la fraîche dans une piscine !
Accueil Événements Du cinéma en plein air et en piscines à Montpellier

Du cinéma en plein air et en piscines à Montpellier

de Nelly
  •  
  •  
  •  
  •  

♦ Une Envie de Cinéma ♦

Du 1er au 31 août 2016, Montpellier Méditerranée Métropole vous propose de venir redécouvrir gratuitement dix films sur le thème de l’amitié dans différentes communes en plein air mais également à la fraîche dans deux piscines !

Cet été encore, La Métropole fait son cinéma ! Depuis 12 ans, Montpellier Méditerranée Métropole propose à ses habitants et visiteurs de profiter d’un festival de cinéma gratuit dans une ambiance conviviale et décontractée.

Ainsi, du 1er au 31 août 2016, dès la tombée de la nuit, des films seront projetés sur grand écran en plein air. Après le polar, la famille, la comédie, les femmes ou encore l’amour, la thématique des films programmés cette année est l’amitié.

Deux séances projetées en piscine !

Se faire une toile confortablement installé sur un fauteuil gonflable sur l'eau

Et pour la 2e année consécutive, deux projections seront proposées en piscine ! En effet, suite à l’engouement des spectateurs l’année dernière, Montpellier Méditerranée Métropole a décidé de renouveler l’expérience et permettra une nouvelle fois de se faire une toile confortablement installé sur un fauteuil gonflable sur l’eau, dans l’eau ou depuis la pelouse. Après le concert RFM à la piscine Antigone et la Fête de la Musique à la piscine de Saint-Jean de Védas, on peut dire que la piscine comme lieu de spectacle et d’événements à la vent en poupe à la Métropole !

Ces deux séances auront lieu le vendredi 5 août 2016 à la Piscine Jean Vivès, quartier Croix d’Argent (réservation obligatoire sur place à partir du 1er août) et le lundi 29 août 2016 au Centre Nautique Neptune de la Mosson (réservation obligatoire sur place à partir du 22 août).

Au total, durant tous le mois d’août, 32 séances vous sont proposées !

Été 2020 : une séance à la piscine Jean Vivès

Cette année, une seule séance est prévue dans l’eau, le jeudi 7 août 2020 à 21h30 à la piscine Jean Vivès, avec la projection du film « Le Grand Bain » de Gilles Lellouche. Contrairement aux parisiens qui pourront voir le même film depuis des bateaux électriques le 18 juillet, les montpelliérains, eux, pourront s’installer dans des fauteuils gonflables, directement dans l’eau. Il faut dire qu’il fait plus chaud dans le sud !

Pour réserver, rendez-vous à la piscine Jean Vivès à partir du 30 juillet 2020 dès 10h. L’entrée est gratuite dans la limite des places disponibles !

‹ Infos Pratiques ›

La Métropole fait son cinéma 2016
Montpellier et ses communes
Tous les soirs du mois d’août à partir de 21h00 (21h30, 21h15 ou 21h en fonction de la tombée de la nuit)
Gratuit.

Maj 2020 : du 1er au 30 août 2020 à 21h30.
Malgré le contexte de la crise sanitaire, les projections sont maintenues, en respectant certaines règles : un siège d’écart entre chaque personne et port du masque obligatoire.

Pour découvrir la programmation 2020, cliquez-ici.

© Nelly


  •  
  •  
  •  
  •  

Vous aimerez aussi...

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. C'est noté, merci En savoir plus