Vitra ouvre un café au Printemps Haussmann

Vitra ouvre un café design sous l'atrium du Printemps à Paris

♦ Une Envie de Gourmandise ♦

Si vous avez envie de découvrir un lieu unique où se mélange architecture, mode et gastronomie, rendez-vous dans l’atrium du Printemps Haussmann pour découvrir le Café Vitra !

Vitra, le fabriquant de design et d’architecture mondialement reconnu pour sa créativité et son innovation ouvre un café temporaire au Printemps Haussmann à l’occasion de la Fête de Printemps.

Un café design et gourmand en plein coeur du Printemps

C'est le chef Be Alain Ducasse qui a confectionné la carte du Café Vitra

Ainsi, du 28 mars au 10 mai 2014, les parisiens de toujours ou de passage vont pouvoir découvrir le Café Vitra, un café design et gourmand qui s’étend sur 80m² en plein coeur du Printemps. Dans une ambiance épurée, solaire et chaleureuse, ils se laisseront transporter en Californie par l’univers rétro américain aux nuances de rouge et de teck.

Vitra profitera de cette vitrine éphémère pour disposer ses objets iconiques comme la « Coffee Table » d’Isamu Noguchi, la chaise « Standard » de Jean Prouvé ou encore la « Slow Chair » de Ronan & Erwan Bouroullec. Et spécialement pour le Printemps, Vitra édite son emblématique chaise « Panton » en rouge, version miniature ! (39€)

Une carte savoureuse imaginée par Be Alain Ducasse

Une ambiance idéale pour s’octroyer une pause gourmande durant un shopping effréné dans Paris ! Surtout que la carte ne laissera personne indifférent. Imaginée par le chef Be Alain Ducasse, la carte du Café Vitra propose des mets créatifs et savoureux à la fois sucrés et salés, à déguster sur place ou à emporter. Et pour illustrer la collaboration entre Vitra et la Fête du Printemps, le chef Be Alain Ducasse a même préparé deux créations exclusives sur des variations de saison.

‹ Infos Pratiques ›

Café Vitra
Du 28 mars au 10 mai 2014
Atrium du Printemps – 64 Boulevard Haussmann –  75009 Paris
Consulter la carte

Le café Vitra vous accueille jusqu'au 10 mai au Printemps Haussmann

© Nelly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.