IKEA illumine le Palais Royal avec des aurores boréales

A l'occasion de la venue du couple royal du Suède Ikea recrée des aurores boréales

♦ Une Envie de Sortie ♦

Du 3 au 7 décembre, IKEA met en place une installation éphémère de Lights Arts au Palais Royal de Paris.

A l’occasion de la visite du couple Royal de Suède en France, IKEA et l’agence Ubi Bene ont choisi d’illuminer le Palais Royal avec du Light Arts.

Du Lights Arts avec 35000 LEDs

Une opération événementielle baptisée Northern Lights qui a pour objectif de recréer l’esprit poétique des aurores boréales. En effet, en collaboration avec l’artiste suédoise Aleksandra Stratimirovic, le géant suédois et son agence ont installé près de 35000 LEDs IKEA sur des perches souples de 7 mètres de haut pour qu’elles suivent le rythme du vent.

Une œuvre artistique, design et éco-responsable qui permet à IKEA de réserver un comité d’accueil des plus spectaculaires au couple Royal de Suède mais également de faire la promotion de ses ampoules LEDs…

Alors pour vous immerger dans la magie suédoise des aurores boréales, rendez-vous au Palais Royal jusqu’au 7 décembre. De quoi mettre un peu de magie avant les fêtes de fin d’année…

Infos Pratiques

Northern Lights
Du 3 au 7 décembre
Palais Royal
8 Rue de Montpensier, 75001 Paris

VIDEO

Ikea met en place Northern Lights au Palais Royal 35000 LEDs ont été nécessaires pour recréé des Aurores Boréales Ikea met en place du Light Arts au Palais Royal

Un événement éphémère à venir admirer du 3 au 7 décembre au Palais Royal

 

© Nelly

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.