Une forêt de fleurs suspendues qui créent un dôme au dessus de la tête des visiteurs
Accueil Événements Un jardin aérien au Musée Miraikan à Tokyo

Un jardin aérien au Musée Miraikan à Tokyo

de Nelly
  
     

♦ Une Envie d’Exposition ♦

TeamLab propose une exposition poétique au Musée National des Sciences et de l’Innovation de Tokyo jusqu’au 1er mai.

La ville de Tokyo accueille une installation interactive avec des fleurs au Musée Miraikan. C’est le collectif de designers TeamLab qui en est à l’origine et qui a imaginé une exposition fleurie et aérienne.

Une bouffée d’air fleurie

Ainsi, ils ont suspendu plus de 2300 fleurs au plafond, donnant l’impression aux visiteurs de pénétrer dans une véritable forêt aérienne fleurie. Ces fleurs, en plus de donner une bouffée d’air aux Japonais répondent aux mouvements des visiteurs au fur et à mesure qu’ils traversent l’exposition, créant comme un dôme au dessus de leurs têtes.

Au Japon, Team Lab a mis en place une exposition fleurie

Une exposition interactive composée de 2300 fleurs qui prennent la forme des visiteurs Une véritable bouffée d'air en plein Japon grâce à TeamLab Une forêt de fleurs suspendues qui créent un dôme au dessus de la tête des visiteurs

 

[easy2map id=6]

© Nelly


  
     

Vous aimerez aussi...

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. C'est noté, merci En savoir plus