Beyoncé et Jay Z enflamment Paris avec le On The Run Tour

Jay Z et Beyoncé au stade de France

♦ Une Envie de Concert ♦

Samedi soir, le couple est venu clôturer sa tournée événement au Stade de France. A découvrir en photos et vidéos.

Après 19 dates américaines, le On The Run Tour s’est arrêté à Paris pour un final de toute beauté. Et quoi de mieux pour clore cette tournée événement que de finir sur la scène du Stade de France pour deux dates exceptionnelles et unique en Europe.

Beyoncé et Jay Z ont offert un show à l’américaine à leurs fans français, entonnant leurs titres les plus connus, en solo et en duo. Le tout illustré par de superbes vidéos en fil rouge qui donne au concert un aspect de court-métrage.

Des solos, des duos et des vidéos

Beyoncé, comme à son habitude a charmé le public avec sa magnifique voix et ses chorégraphies de déesses, maîtrisées à la perfection. Cette dernière a même fait venir Nicki Minaj pour un duo sur Flawless en body Versace. Jay Z n’est pas resté dans l’ombre puisqu’il a littéralement mis le feu au Stade de France juste avec son micro ! Le couple s’est ensuite rejoint sur scène pour interpréter leurs chansons en commun comme Drink In Love, Crazy In Love ou encore Part II (On The Run), qui a servi de bande annonce à la tournée.

Retransmission sur HBO, Canal + et D8

Pour clôturer le show et la tournée mondiale, le couple s’est retrouvé sur la scène située en plein coeur du public pour interpréter main dans la main le titre Forever Young, à la lumière des smartphones et repris en coeur par le public.

Un beau spectacle que j’ai eu la chance de vivre et qui sera retransmis sur HBO et Canal + le 20 septembre prochain et le 1er octobre sur D8.

PHOTOS

Beyoncé interprète Flawless Beyoncé et ses danseuses sur Flawless Beyoncé et ses danseuses Queen Bey au Stade de France Beyoncé et les Twins Beyoncé a enflammé le stade de France Jay Z et Beyoncé au stade de France Beyoncé et ses danseuses sur Single Ladies Des vidéos sont venus accompagner les chansons des deux chanteurs Beyoncé en solo Beyoncé sur Love on Top Part II pour clôturer le show Jay Z et Beyoncé au stade de France Jay Z et Beyoncé au stade de France Jay Z et Beyoncé au stade de France Jay Z et Beyoncé au stade de France Jay Z et Beyoncé au stade de France Jay Z et Beyoncé au stade de France un final sur Part II

VIDEOS

Photos © Nelly SEILER

© Nelly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.