Häagen Dazs lance une tablette de chocolat glacée

Häagen Dazs lance une tablette de chocolat glacée, fourrée à la crème au chocolat

♦ Une Envie de Chocolat ♦

Jusqu’au 1er novembre, la marque de glace innove en proposant une tablette de chocolat fourrée à la crème glacée en édition limitée dans ses boutiques parisiennes.

Si vous aimez la glace et le chocolat, ce qui va suivre va vous plaire. A l’occasion du lancement de sa nouvelle crème glacée au chocolat noir à 70 % de cacao et amandes caramélisées (Dark Chocolate & Almonds), Häagen Dazs a eu l’idée de créer une tablette de chocolat glacée.

Une tablette qui surprend les sens

La Täablette Glacée Dark Chocolate & Almonds se présente donc comme une tablette de chocolat standard mais petit détail : elle est fourrée à la crème glacée. Un beau mélange pour les sens puisqu’en plus d’être enrobée d’une couche de chocolat noir Grand Cru Araguani du Venezuela, elle renferme la nouvelle crème glacée au chocolat noir. Elle se range et se conserve alors au congélateur.

Une tablette innovante qui viendra surprendre le palais des gourmands et férus de chocolat qui ne sauront plus s’ils mangent du chocolat ou de la glace.

En édition limitée jusqu’au 1er novembre

Cette gourmandise insolite est disponible en édition limitée jusqu’au 1er novembre, mais seulement (et bien malheureusement) dans les boutiques parisiennes Häagen Dazs des Champs Elysées et de Victor Hugo. Elle sera également présentée en exclusivité au Salon du Chocolat, à Paris toujours, qui se tiendra du 28 octobre au 1er novembre 2015.

‹ Infos Pratiques ›

Täablette Glacée Dark Chocolate & Almonds Häagen Dazs
En édition limitée du 15 septembre au 1er novembre
Boutiques Häagen Dazs
49 – 51 Av. des Champs-Élysées, 75008 Paris
5 Place Victor Hugo, 75016 Paris
Prix : 6,50 € la tablette de 100g

© Nelly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.