SJP : les chaussures made by Sarah Jessica Parker

Sarah Jessica Parker lance sa propre collection de chaussures : SJP

♦ Une Envie de Chaussures ♦

L’actrice Sarah Jessica Parker lance sa propre marque de chaussures en collaboration avec Manolo Blahnik.

Lorsque l’on parle de Sarah Jessica Parker, on pense forcément à Carrie Bradshaw, son personnage mythique de fashionista qui lui colle à la peau. A l’image de Carrie, qui collectionne les escarpins de créateurs dans la série, Sarah lance aujourd’hui sa première collection de chaussures baptisée SJP, pour ses initiales.

Sarah Jessica Parker & Manolo Blahnik : une grande histoire d’amour !

Sarah Jessica Parker à fait appel au magazine The Coveteur pour mettre en scène ses jolis souliers

Des chaussures où l’on retrouve l’esprit de Manolo Blahnik puisque le créateur a collaboré avec l’actrice pour la conception de sa première ligne de chaussures.

Au total, elle nous présente 47 paires de chaussures colorées, composées de petits détails qui font toute la différence, majoritairement toutes à très haut talons (de 10 à  12cm) et toutes nommées avec un prénom féminin ! Des petits bijoux de pieds que Sarah Jessica Parker a dévoilé au site The Coveteur, réputé pour ses mises en scène personnalisées.

De magnifiques clichés à découvrir ci-dessous, qui nous donne l’impression d’atterrir dans le dressing de Carrie Bradshaw !

A retrouver chez Nordstrom entre 200€ et 500 € la paire.

Sarah Jessica Parker se met en scène avec the Coveteur pour ses chaussures SJP De vrais petits bijoux de pieds mis en scène comme des gourmandises Un dressing de chaussure à la Carrie Bradshaw

© Nelly

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.