La croissance de bébés lapins en photo

il n'est pas sauvage et rentre en contact

♦ Une Envie de Photographie ♦

Ashraful Arefin a immortalisé la croissance de bébés lapins en les mettant en scène dans des clichés adorables.

Parce que cette série de photo est tout simplement craquante, j’ai eu envie de vous la partager pour que vous puissiez comme moi tomber en admiration devant ces bébés lapins des plus mignons.

Pendant un mois ce photographe a pris en photo ses bébés lapins afin que l’on puisse suivre leur croissance. On les voit ainsi s’éveiller, s’étirer, ouvrir leurs petits yeux et se tenir sur leurs petites pattes jours après jours. Trop chou non ?

le bébé lapin à sa naissance le bébé lapin en train de s'étirer... Le bébé lapin ouvre enfin les yeux il n'est pas sauvage et rentre en contact le bébé lapin se dresse sur ses pattes le bébé lapin fait connaissance avec la nature le bébé lapin tient dans une main le bébé lapin suit un papillon le bébé lapin à bien grandi

Et parce que ses lapins sont ses modèles préférés, Ashraful Arefin n’hésite pas à leur tirer le portrait dès qu’il en a l’occasion. Ce qui donne une série de photo tout aussi mignonne.

le lapin se repose dans un pot le lapin fait sa toilette jolie lapine tahitienne princesse lapine est dans la place Tout droit sorti de Alice au Pays des merveille ce monsieur lapin

‹ Infos Pratiques ›

Photo : © Ashraful Arefin
Site internet : ashrafularefin.com
Page Facebook : AshrafulArefinPhotography

© Nelly

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.